Les chevaliers de malte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de malte

Salut Voici le forum de la guilde des chevaliers de malte. (Dofus)Si vous voulez nous rejoindre posté votre candidature.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Fleche-Celest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleche-Celest

Fleche-Celest


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28

Candidature Fleche-Celest Empty
MessageSujet: Candidature Fleche-Celest   Candidature Fleche-Celest Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:42

Fleche-Celest cra level 125 .
Ne pratique pas de métier .Mon stufs est composé : d'un Solomonk ,d'une cape Tofu fou ,de sandales Titude ,d'un Gélano ,d'un anneau du Rat Noir ,d'un amulette du Dragoeuf ,d'une ceinture du Rat Noir ,et des dagues du Rat Noir .

Je m'appelle Martin ,j'ai 14 ans ,je suis de Dunkerque .Bref je ne vais pas décrire ma vie .Je voudrais rentrer dans Les Chevaliers de Malte car il y a l'air d'y avoir de l'ambiance et un ami ma conseillé de postulé pour renter dans cette guilde .

Mon ancienne guilde se nomme : Solitaire .Je l'ai quitté car le meneur ne se connecté pas très souvent et on ne faisait pas beaucoup de sortie .Je joue aussi beaucoup avec le joueur Sacri-Sombre et donc je voudrais être dans la même guilde que lui pour qu'on joue ensemble de nouveau ainsi qu'avec les autres membres de la guilde .

Chevalier un jour Chevalier toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Sombre

Sacri-Sombre


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : A la statue Sadida =)

Candidature Fleche-Celest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleche-Celest   Candidature Fleche-Celest Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:47

Candidature Complete cependant dut a voté, membre très casse couille, ne cesse d'insulter...

NAAAAAAAAAAAAAN je rigole

C'est un grand "POUR" pour toi, membre polie, disponible des qu'il peut et attention, il roxx =o

J'espère te voir dans la Maison!

Et n'oublions pas! Chevalier un jour, Chevalier toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Dutemps
Admin
Oo-Dutemps


Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Candidature Fleche-Celest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleche-Celest   Candidature Fleche-Celest Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:58

Je suis Pour bonne candid mais je vais devoir supprimer tas candidature car tu la écrit dans la partie règles. Copie tas candid est met la dans candidature 115 mini.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedogsoldier.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Fleche-Celest Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fleche-Celest   Candidature Fleche-Celest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fleche-Celest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fleche-Celest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de malte :: Candidature :: Candidature VIP :: Les règles .-
Sauter vers: