Les chevaliers de malte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de malte

Salut Voici le forum de la guilde des chevaliers de malte. (Dofus)Si vous voulez nous rejoindre posté votre candidature.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ferraris new candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ferraris




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : bretagne

ferraris new candidature Empty
MessageSujet: ferraris new candidature   ferraris new candidature Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:47

Bonjour a tous les membre me voici enfin !!

Mon personnage :


Voila je suis un petit eniripsa du simple level 153 ,le dieu eniripsa ma donner le pouvoir de l'élement feu/full soin .Je posséde aussi un iop du lvl 110 et un enu du lvl 75.

Met métier:

Je suis juste alchimiste du lvl 100,paysan du lvl 88 et boulanger level 100.

Mon steuff:

Coiff:holoune
Cape:cape houte
Amulette:talysman d'elya wood
Anneau:feudala et chêne mou
Botte:botte cére
Cac:xyothine

Partie irl:

Je m'apelle kevin j'ai 15 ans et demi je suis toujour en etude ,très chian met faut en faire pour reussir dans la vie.Je fait du football,un peu de tennis et surtout je sors avec met ami.


Pourquoi venir dans cette guilde:


Être en alliance avec black pearl est un très bon point étant un ex black pearl avec lequel je me reste de très bon ami dedans.Et oublions pas le meneur ex black pearl un grand bonus .

Met motivation:


Je suis une personne d'une très grande motivation partant pour tout xp,drop,capture.
Vous pouvez compter sur moi pour les défence percepteur .


Voila jespere que sa vous a plus.

Ah oui la petite phase magique:


"Chevalier un jour chevalier toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Admin
Mateur-om


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : marseille

ferraris new candidature Empty
MessageSujet: Re: ferraris new candidature   ferraris new candidature Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:50

Pour bonne candide mais reste cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferraris




Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 30
Localisation : bretagne

ferraris new candidature Empty
MessageSujet: Re: ferraris new candidature   ferraris new candidature Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:08

J'ai vue mateur insulter une autre personne sans raison donc je trouve sa inadmisible je veux pas rentrer dans une guilde ou le meneur insulte sans raison donc enlever ma candi je ne reviendrai pas sur mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Admin
Mateur-om


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : marseille

ferraris new candidature Empty
MessageSujet: Re: ferraris new candidature   ferraris new candidature Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:10

Je nest pas insulter sans raison tu as pas vu les mp qu'il m'envoyer il fait qe me traiter de fdp j'ai le droit de repondre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Sombre

Sacri-Sombre


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : A la statue Sadida =)

ferraris new candidature Empty
MessageSujet: Re: ferraris new candidature   ferraris new candidature Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:21

Contre, Mateur est quelqu'un de très polie je doute qu'il insulte sans raison, tu argumente sur des choses que tu ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Dutemps
Admin
Oo-Dutemps


Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

ferraris new candidature Empty
MessageSujet: Re: ferraris new candidature   ferraris new candidature Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:08

Non mais laisse le partir c'est une suseptible x) ferraris new candidature Lol on est une guilde avec des membres simpa et on ne s'insulte pas mais quand il faut se défendre contre des kikos lol qui se la joue aux pgm pas on est parfois obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedogsoldier.forumactif.com
Mateur-om
Admin
Mateur-om


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : marseille

ferraris new candidature Empty
MessageSujet: Re: ferraris new candidature   ferraris new candidature Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:11

je change mon vote en CONTRE je ne veux pas d'abruti dans ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Sombre

Sacri-Sombre


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : A la statue Sadida =)

ferraris new candidature Empty
MessageSujet: Re: ferraris new candidature   ferraris new candidature Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:22

Mateur!! tu as insultés, tu me dois 1 million de kamas sinon sa va chauffer! =D Bon je suis gentil, on ira drop une etoffe MP et sa sera bon pour une fois mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rhazur




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

ferraris new candidature Empty
MessageSujet: Re: ferraris new candidature   ferraris new candidature Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:15

Bon avec ce joueur : une fois je veux venir dans la guilde, le lendemain je ne viens plus... Donc une fois c'est oui, une fois c'est non !

Eh bien pour moi c'est pareil !

Une fois j'ai dit OUI pour sa candidature, et cette fois c'est NON et en plus c'est DEFINITIF en ce qui me concerne.

De toute façon il dit lui-même que sa décision de ne pas venir est irrévocable, donc on est tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferraris new candidature Empty
MessageSujet: Re: ferraris new candidature   ferraris new candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ferraris new candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candi ferraris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de malte :: Candidature :: Candidature 115 mini-
Sauter vers: