Les chevaliers de malte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de malte

Salut Voici le forum de la guilde des chevaliers de malte. (Dofus)Si vous voulez nous rejoindre posté votre candidature.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature magicman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magicman




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

candidature magicman Empty
MessageSujet: candidature magicman   candidature magicman Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:00

Bonjour je m'apelle magicman xel 199 (en irl je m'apelle maxime , 14ans , belge ! ) je suis stuf kim,voile,krala,myco,pignons,ouga Smile j'etait dans la guilde de ssiap mes j'aimer pas donc je me suis di : Magic chevalier un jour , chevalier toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Admin
Mateur-om


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : marseille

candidature magicman Empty
MessageSujet: Re: candidature magicman   candidature magicman Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:03

Hummmm que dirais-je ? Pour contre ? Bon allé un tit xel sa fait pas de mal donc un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
anais




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

candidature magicman Empty
MessageSujet: Re: candidature magicman   candidature magicman Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:10

Je dit pour aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xsagexx

xsagexx


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi avec clara morgane xd

candidature magicman Empty
MessageSujet: Re: candidature magicman   candidature magicman Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:20

Bon ben , que dire *_* Je trouve que c'est une candidature pas tres motivante et courte .Sur ce , notre guilde est en plein devellopement donc je vais t'accorder mon pour , j'espere pour moi-même et la guilde ne pas etre deçus comme un certain oomm qui nous a quiter aprer quelque heure uniquement ! Sur ce , bonne soirée !

Cordialement xsagexx . Bon jeux magicman , j'te passeré un coucou ig
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazur




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

candidature magicman Empty
MessageSujet: Re: candidature magicman   candidature magicman Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:00

Bon... vous savez ce que j'en pense : une bonne candidature ce n'est pas qu'un lvl...

Donc, je retiens que le lvl est requis (supérieur à 115). Mais j'espére que ce "xel-belge" sera à la hauteur de son lvl !

Personnellement, étant frontalier, j'aime bien les belges donc c'est un bon point pour moi...

C'est un POUR en ce qui me concerne !

J'espére simplement que Maxime fera un bon bout de chemin avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
magicman




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

candidature magicman Empty
MessageSujet: magicman   candidature magicman Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:28

re dsl je suis pas bon pour faire des textes Smile mes bon j'espere me plaire avec vous j'espere a demain bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Admin
Mateur-om


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : marseille

candidature magicman Empty
MessageSujet: Re: candidature magicman   candidature magicman Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:25

J'ai eu riri au tel il m'as donné son pour d'ailleur il se co jeudi ^^ =D donc Pour et candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature magicman Empty
MessageSujet: Re: candidature magicman   candidature magicman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature magicman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de malte :: Candidature :: Candidature 115 mini-
Sauter vers: