Les chevaliers de malte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de malte

Salut Voici le forum de la guilde des chevaliers de malte. (Dofus)Si vous voulez nous rejoindre posté votre candidature.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')

Aller en bas 
+3
Sacri-Sombre
Mateur-om
xsagexx
7 participants
AuteurMessage
xsagexx

xsagexx


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi avec clara morgane xd

Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')   Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:54

Bon , je vais etre rapide et tenté d'etre convainquant Razz [/center]

Mon nom ig est xsagexx , est en irl , je m'apelle tullio .
Je suis un gentil petit xelor de level 196 actuellement , avec ma petite team deriere mwa
Laughing


En incluent les metier de tout mes personnage , je vais donc tous citer : Cordonier level 56 , bijoutier level 65 , joaliomage level 48 Mad , Pecheur level 60 ( J'suis un droppeur pgm Wink ) mineur 64 et pour finir poissonier level 82 !


Je vais maintenant vous decrire mon stuff puisque c'est facultatif ^^' .

Ma coiffe : Chapignon
Ma cape : Caprin
Mes anneaux : Collerette et Dc ( bientot ventré xD )
Mes bottte : harry
Ma cinture : rasboulaire !
Et mon amulette : RIPAGE
Et mon corp a corp : dague pignon .




Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') 100411105055187936


Se screen date de mon level 192 , j'navais pas encore mon amulette ripage Wink .

Je decide de venir dans cette guilde car elle me parait convivial , chaleureuse etc.. Puis tout d'abord car je connais sser bien le meneur qui est evidament super sympatique a mon gout , toujour dispo pour aider et pour deliré Wink



Mes precedente guilde sont nombreuse a cité : Je suis passer par pink dolls , par nombreuse de mes propre guilde que j'ai abandonné =s etc .. .


Mes motivation sont de trouvé une guilde stable pour y passer du bon temps et pouvoir deliré sans qu'on se vexe sans arret =p


"Chevalier un jour chevalier toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Mateur-om
Admin
Mateur-om


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')   Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:59

Humm j'hesite nan je rigole POUR tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Sombre

Sacri-Sombre


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : A la statue Sadida =)

Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')   Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:14

yeah bonne candid et du lvl =o

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
fabien60

fabien60


Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : regarde a ta fenetre ;)

Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')   Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:19

Pour Smile
j'aime la candid', j'ai mes cocos

voila voila Wink et j'aime seb aussi lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Rhazur




Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')   Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:42

Ouh la, voilà du lourd !

Si des persos lvl 196 se mettent à vouloir nous rejoindre ça plaisir ^^

En plus le souhait de rejoindre une guilde conviviale, avec une bonne ambiance... mais c'est tout nous ça !

J'ai quand même envie de rajouter que nous sommes une guilde d'entraide donc avec un tel lvl et une telle expérience du jeu j'ose espérer qu'il aura un rôle de leader auprés de ces petits camarades...

Pour moi c'est un grand OUI bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
xsagexx

xsagexx


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi avec clara morgane xd

Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')   Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:24

Biensur que j'adore l'entraide , quant On s'amuse et que nous passons de bon moment mais je tient a fair savoir que je ne suis pas une banque ^^ ( j'ai encore des perso a stuff --' ) Et que il faut aussis comprendre que lorsque je fait des donjon dont lesquels j'ai deja ma team , je ne peut recruter d'otre personne .
Mais en revanche j'ai pas mal de capture a fair ensemble donc lorsque je les ferais , vous serrais les bienvenue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
xsagexx

xsagexx


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi avec clara morgane xd

Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')   Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:27

Une derniere petite chose ^^ , Comme je compte bien m'investir dans cette guilde , J'aimerer que les utilisateur du forum ecrive plus souvent avec des couleur ^^' , sa fait plus convivial et sa donne envie de lire vos sujet :') .
De plus je postule pour etre brat droit et si qu'unlqu'un peut me guider pour me dire ce qu'il faut fair pour l'être c'est avec plaisir que je l'ecouterais ( mp moi ig : xsagexx )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine plouc

Capitaine plouc


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')   Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:30

bonne candid au lvl pr cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Dutemps
Admin
Oo-Dutemps


Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')   Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:37

Coucou je suis Pour =) et encore Pour et tu pourras donner l'exemple à capitaine-plouc notre noob de la guilde Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Lol t'inquiète ya que lui ^^







ps: Seb=plouc arrête d'écrire en bworkk !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedogsoldier.forumactif.com
Mateur-om
Admin
Mateur-om


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')   Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:55

Candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')   Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de malte :: Candidature :: Candidature 115 mini-
Sauter vers: