Les chevaliers de malte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de malte

Salut Voici le forum de la guilde des chevaliers de malte. (Dofus)Si vous voulez nous rejoindre posté votre candidature.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xsagexx

xsagexx


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi avec clara morgane xd

Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Empty
MessageSujet: Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :')   Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:41

Bon aller je me lance !

Bon oui comme vous le voyez , je me lance pour le post de brat droit avec cette candidature VIP , Je pense etre une personne de confiance qui en tous cas ces remettres les autres a leur place et etre cool avec tout l'monde =p .
Je croi que je m'entend bien avec tous les menbre de cette guilde ( sauf plouc§§ ) et je me pretteré volontier a vous aider mateur et toi , sur ce a vous de desider mon orientation !.
Je vous laisse gro bisoux ! a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Dutemps
Admin
Oo-Dutemps


Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :')   Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:59

Je suis Pour =) mais si tu viens bras droits il faut que tu reste longtemps dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://thedogsoldier.forumactif.com
xsagexx

xsagexx


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi avec clara morgane xd

Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :')   Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:46

Pour te repondre , Je possede deja un beau nombre d'xp guilde , j'ai rentré tout mes personnages dans la guilde ce qui est une preuve pour moi que je compte y rester ! .Si j'auré voulus la quitter , se serais deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Dutemps
Admin
Oo-Dutemps


Messages : 72
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : chez moi

Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :')   Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:16

Oui j'ai comprit ^^ mais se que je voulais dire c'est que si jamais la guilde va mal et que des membres commence à quitté de ne pas nous lacher aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://thedogsoldier.forumactif.com
Mateur-om
Admin
Mateur-om


Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :')   Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:56

je suis totalement pour donc bvn a toi chez les VIP
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu68

chrisdu68


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Au pays des merveilles

Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :')   Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:38

POUR aussi surtout pour se membre que j'admire énormément malgré sa taille in-humains xD et sa serait vraiment cool que tu possède un Micro au moins pour skype !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Empty
MessageSujet: Re: Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :')   Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de xsagexx pour une place de brat droit :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 place VIP
» Candidature d'un petit xelor nomée xsagexx =')
» Les améliorations pour les Règles
» REGLE POUR CREER SA CANDID:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de malte :: Candidature :: Candidature VIP-
Sauter vers: